Lancé en 2021, The Dot s’est affirmé comme le hub de référence pour l’écosystème entrepreneurial et digital en Tunisie. En 5 ans, avec nos partenaires Union Eurpéenne, France et Tunisie nous avons transformé des ambitions en réussites concrètes :
* +500 startups accompagnées
* 3 000 événements réunissant fondateurs, investisseurs et décideurs
* 5 programmes d’accélération
Une Passerelle vers l’International : L’innovation n’a pas de frontières. À travers des programmes phares comme Tech 216 (connectant plus de 129 entreprises européennes et internationales) et Dot Landing (mobilisant la diaspora tunisienne à l’étranger), The Dot continue de positionner la Tunisie comme un hub technologique incontournable à l’échelle régionale et globale.
Un Moment de Partage et d’Engagement : Cette célébration a été l’occasion de réunir celles et ceux qui font vivre et grandir notre écosystème au quotidien. Nous avons eu l’honneur de compter parmi nous S.E Madame Elisabeth Wolbers (Ambassadrice d’Allemagne en Tunisie), S.E Monsieur Giuseppe Perrone (Ambassadeur de l’Union européenne en Tunisie), Monsieur Manuel Bufala (Ministre-Conseiller à l’Ambassade de France en Tunisie) ainsi que Madame Rim Saied (Représentante du Ministre des technologies de la communication) et Monsieur Hassen Manai (Directeur Général de la Fondation Tunisie pour le Développement).
The Dot est soutenu par l’Initiative spéciale « Emploi décent pour une transition juste », mandatée par le ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung (BMZ) et mis en œuvre par la GIZ Tunisie en partenariat avec Expertise France et la Fondation Tunisie.













































