Les services de la Direction régionale des domaines de l’Etat et des affaires foncières du gouvernorat de La Manouba ont annoncé avoir récupérer, le lundi 7 novembre 2022, un terrain dominal qui s’étale sur une superficie de 113 hectares dans la délégation de Borj El Amri .
La récupération a été menée en concrétisation des décisions d’évacuation prises par le gouverneur de Manouba et en présence des autorités sécuritaires et des différents services régionaux concernés.
Le terrain dominal a été remis aux services de l’Office des terres domaniales, représentés par l’unité de gestion des terres récupérées au grand Tunis, à l’effet de les exploiter de nouveau selon les législations en vigueur , dans les meilleurs délais.












































