Le Prix Mohammed bin Rashid Al Maktoum du Sport Créatif, l’une des « Initiatives Mondiales de Mohammed bin Rashid Al Maktoum » a annoncé la sélection de 12 jeunes Arabes créatifs ayant des réalisations continentales et internationales dans le domaine du sport, dont la championne d’Afrique de tennis tunisienne Nour Sahnoun, pour recevoir le Prix Mohammed bin Rashid Al Maktoum de la Créativité Sportive 2023, par le biais du vote du public, qui débutera le 1er novembre 2023 jusqu’à la fin de l’année administrative en cours (31 décembre 2023) jusqu’au Par le biais de la chaîne sportive de Dubaï, du site Web et de l’application MBRawards
Les lauréats seront annoncés et honorés lors de la cérémonie de la douzième édition du prix, qui se tiendra le 10 janvier 2024 à Madinat Jumeirah.
Il est à noter que la Tunisienne Nour Sahnoun a été nominée pour le tennis après avoir remporté deux médailles d’or au Championnat d’Afrique U-14 en 2023 et s’être classée n°1 en Afrique.
Voter pour l’héroïne tunisienne Nour Sahnoun
https://mbrawards. ae/voting_web/
Vote pour les prix MBR












































