Après la visite effectuée il y a deux jours par M. Mohsen Chaabani, responsable du Groupement Professionnel des Agences Immobilières (GPAI) en Algérie pour renforcer la coopération entre les deux pays dans le domaine de l’immobilier à travers le Sommet de l’Innovation immobilière en Afrique 2024(ARIS24)
Cette visite a donné lieu à la signature d’une convention de partenariat entre GPAI (groupement d’agences immobilières accréditées en Tunisie) sous la tutelle du Connect et représenté par son président, M. Mohsen Chaabani, ci – après dénommé « GPAI » avec la Fédération Nationale des agences immobilières « (FNAI) et représentée par son président, M. Noureddine Manasseri, ci-après dénommé »FNAI »
Pour la première fois, le partenariat est entre le groupement des agences immobilières accréditées en Tunisie (GPAI) et la Fédération Algérienne des agences immobilières
.
Cet accord vise à renforcer la coopération dans le domaine des transactions immobilières entre les deux pays, à travers l’échange de clients et la facilitation des opérations immobilières conformément aux lois et règlements en vigueur en Tunisie et en Algérie.
Cet accord représente une étape importante vers le renforcement des relations professionnelles entre les deux parties, avec l’engagement des deux parties de fournir des services de haute qualité, de préserver la confidentialité des clients et d’assurer leur entière satisfaction.