Après son succès en tant que producteur et compositeur, Hamdi Mhiri se lance en tant qu’artiste et connaît un grand succès avec ses chansons
Récemment, il a sorti une nouvelle chanson intitulée « ma narjaa », accompagnée d’un clip vidéo mettant en vedette l’actrice Samah Sankari.
Cette chanson s’inscrit dans un projet artistique que Mhiri a commencé il y a quelque temps, visant à produire des morceaux spéciaux commençant par « rouh » , «Klem Enes » et de « je n’ai marre », avec d’autres chansons à venir.
À l’instar de ses premières œuvres, « ma narjaa » a rencontré un grand succès et a accumulé des vues record sur les réseaux sociaux.
Hamdi Mhiri est l’une des figures marquantes de la scène artistique tunisienne et arabe, ayant une chaire de musique et un master en distribution musicale, et il est pianiste professionnel depuis 2004.
Il a collaboré avec de nombreux artistes comme Ragheb Alama,, Latifa Arfaoui, Chirine Al-Lajmi, Ayman Lasik, Olfa Ben Ramadan, et d’autres, rencontrant un grand succès avec ces noms éminents. Parmi ses succès figurent des chansons de Sherine El-Lajmi, , Ryan Youssef, Ayman Lassik, et d’autres …
Grâce à ces succès auprès des stars de la chanson arabe, Hamdi Mhiri réussit en tant que chanteur avec un projet artistique de haut niveau, nécessaire à une arène artistique affectée par la corruption du goût et la dégradation des chansons.
Avec Communiqué