L’attaquant argentin Lionel Messi s’est engagé pour deux saisons plus une en option avec le Paris-Saint-Germain.. Après plusieurs jours de rumeurs et d’attente pour les supporters, «Leo» le joueur de 34 ans est arrivé hier mardi 10 aout 2021, à Paris.
Lors de la conférence de presse tenue ce mercredi 11 aout 2021 au Parc des Princes, le président du PSG est le premier à prendre la parole : «C’est une journée incroyable et historique pour le club et le monde du football. Chacun connait Leo, c’est le seul qui a gagné six fois le Ballon d’or. Il rend le football magique et c’est un vainqueur».
«Quand on a commencé il y a 10 ans, les gens se demandaient ce qu’on allait faire de notre club. Nous sommes très fiers de là où nous sommes aujourd’hui grâce à tout le monde. Il ne fait pas de secret que cet accord avec le meilleur joueur du monde est un désir des deux côtés de le voir s’accomplir», a-t-il ajouté. «Ce n’est que le début et le travail commence maintenant».
Pour sa part Lionel Messi a déclaré «Merci au président pour ses aimables paroles. Je suis très heureux. C’était dur de quitter Barcelone il y a quelques jours. A peine arrivé ici, je me sens très très heureux et beaucoup d’enthousiasme pour commencer à m’entraîner. J’ai trop envie de me retrouver avec mes coéquipiers et le staff technique pour cette nouvelle étape. Trouver des solutions aussi rapidement n’était pas simple. Merci pour l’accueil. J’ai toujours la même envie de gagner et c’est pour cela que je viens dans ce club. J’ai toujours l’envie de gagner : remporter tous les trophées».







































