Une fois de plus, le terrorisme vise des citoyens innocents à Nice, dans le sud de la France, et après ce crime malheureux et dans un communiqué rendu public , ce vendredi 30 octobre 2020 , le Parti Al Amal « L’Espoir « a présenté ses condoléances aux familles des victimes et aux Français visés par le terrorisme et lui exprime sa profonde solidarité.
Le parti a souligné que ceux qui tuent et décapitent des gens ne peuvent pas être des défenseurs de l’islam, qui appelle à la tolérance et à la coexistence entre les peuples et les religions.
Le parti a appelé les gouvernements à être plus résolus face au discours de haine et aux appels généralisés au meurtre dans l’espace public et sur les réseaux sociaux.
Le parti a affirmé également la nécessité pour les médias et les intellectuels partout dans le monde de jouer un plus grand rôle dans la diffusion de la culture de la tolérance, de la différence et de l’illumination face à la culture de l’expiation, du meurtre et de l’assassinat.
« Non à la culture de la terreur, Ne pas blanchir les terroristes et justifier le crime, Oui à la culture de la différence et de la tolérance,
Miséricorde pour les âmes des victimes du terrorisme » a ajouté le même communiqué.
Avec Communiqué