Le PSG a officialisé ce samedi 8 mai la prolongation du contrat de sa star brésilienne Neymer pour trois saisons supplémentaires. L’attaquant de 29 ans est désormais lié à Paris jusqu’en 2025. Le club parisien boucle l’un de ses dossiers prioritaire avec le renouvellement du contrat de Kylian Mbappé.
Le timing de cette annonce, qui ne faisait plus de doute depuis plusieurs semaines, intervient après l’élimination en demi-finale de la Ligue des champions par Manchester City.
Arrivé en 2017, Neymar a disputé 112 matches sous le maillot parisien, pour 85 buts et 51 passes décisives. « C’est un grand bonheur de prolonger l’aventure au Paris Saint-Germain, s’est réjoui le Brésiilen sur le site officiel du club. Je suis très heureux à Paris. C’est une vraie fierté de faire partie de ce groupe, de travailler avec ces joueurs, ce grand entraîneur et de faire partie de l’histoire de ce club. Ce sont des choses qui me font croire encore plus à ce grand projet. Ici, j’ai grandi en tant que personne, en tant qu’être humain et en tant que joueur, aussi. Je suis donc très heureux de prolonger et j’espère gagner encore beaucoup de trophées ici. »
Neymar ne retournera donc pas au FC Barcelone, qui n’avait pas les moyens de financer son retour avec la crise financière. Et puis le Brésilien s’épanouit à Paris, au club comme dans la ville.













































