2018 a été une année record pour Stafim Peugeot en Tunisie. C’est ce qui ressort de la rencontre organisée le mardi 29 janvier, présidée par Monsieur Abderrahim Zouari vice-président de Stafim Peugeot.
En effet, malgré la baisse de 19 % sur le marché local, Peugeot explose les chiffres et arrive sur le podium des importateurs automobiles avec une part de marché de 8,4% hors production locale (+0,6% VS 2017) et réalise une progression sur le marché global de +0.3%. Le Groupe PSA a réalisé un montant historique sur l’année 2018 en Tunisie : 464 Millions d’euros soit l’équivalent de 1591 millions de dinars. Ce chiffre jamais atteint auparavant, place la Tunisie aujourd’hui comme l’un des principaux pays de sourcing, en effet, PSA est très certainement parmi les partenaires contribuant à aider à l’investissement et à la création d’emplois directs et indirects en Tunisie.
Malgré la conjoncture difficile du pays, le Groupe STAFIM ne cesse de se développer misant sur la vision stratégique de ses cadres dirigeants ainsi que sur les compétences évolutives de tout son personnel mais aussi sur le partenariat historique, solide et efficace avec le Groupe PSA.

L’année 2018 a aussi notamment été marquée par le démarrage de production réussi à l’usine de montage des PICK UP.