Sous le slogan «IPv6 it’s time»—Il est temps pour l’IPv6— , le ministère des Technologies de la Communication lance le sixième site web sur le protocole Internet (IPv6) en Tunisie, afin de permettre aux utilisateurs de l’Internet mobile de vérifier leur connectivité réseau à l’aide d’IPv6.
Le site fournit également un guide détaillé sur la façon de programmer l’utilisation du nouveau protocole sur un appareil de téléphonie mobile dans le cas où la programmation ne se produit pas automatiquement.
Le Ministère invite tous les utilisateurs d’Internet mobile en Tunisie à visiter le site Web www. ipv6. tn et à adopter le protocole IPv6 lors de la navigation, lit-on dans un communiqué publié par le ministère.











































