« Ré-existence » était la dernière œuvre chorégraphique présentée au public de la 54ème édition du festival international de Hammamet et l’avant-dernier spectacle d’une quarantaine de soirées qui ont fait le bonheur des festivaliers pendant l’été 2018.
Révélée il y’a quelques mois au grand public au Rio de Tunis, la création de Nawel Skandrani « Ré-existence » n’a cessé de se réinventer .
« Ré-existence » dirigée par Nawel Skandrani, enrichie musicalement par Jawhar Basti et visuellement par Sergio Gazzo réunit divers disciplines artistiques autour d’une valeur sacrée : la liberté mise en exergue par la danse. Un art tout aussi impactant qui ne se laisse pas uniquement regarder mais qui pousse également à la réflexion.