Le comité d’organisation de la troisième édition du festival ‘Rast Angela’ a organisé ce jeudi 8 aout une conférence de presse dans l’un des hotel de la ville de Bizerte pour annoncer le programme de cette édition, en présence de M. Dhia Felhi, le directeur de festival ,madame Nada Nahahi Trabelsi,la directrice du conseil des Aliances Feançaises de Tunisie,M.Mohamed Lotfi Garbi de l’école Ezzahra de la musique et des représentants des médias.
Le festival initié par «Le Majestic» et soutenu par Tfanen – Tunisie Créative, a été créé pour ouvrir les esprits à de nouveau genres musicaux» selon M.
Rast Angela dans sa troisième édition, investira le vieux port, la Marina, Cap Angela et se prolongera avec des soirées afters à l’hôtel The Palm Garden Bizerte à partir de minuit.
Des DJ sets, jam-sessions, prestations live et concerts seront au programme.
https://www.facebook.com/africanchallenges/videos/219729238947774
Le budget consacré à cette troisième édition est 220 mille dinars dont 150 milles fourni par Tfanen selon le directeur de festival.
A rappeler le festival était prévu les 27, 28, 29 et 30 juin 2019, «Rast Angela» été reporté en raison de l’attaque terroriste qui a touché la Tunisie dans la matinée du jeudi 27 juin 2019, et aura finalement lieu du 22 au 25 août 2019
Programme :