Les prochaines élections présidentielles en Tunisie sont considérées comme les jalons les plus importants de l’histoire du pays, le candidat Nizar Chaari se présente comme un concurrent sérieux dans cette course présidentielle, d’autant plus qu’il a été le premier à annoncer officiellement sa candidature à cette prestation.
Nizar Chaari est un homme de média, entrepreneur tunisien et fondateur de Tunivision, une organisation qui éduque les jeunes tunisiens, leur donne les moyens de devenir des leaders efficaces dans la société et leur offre des opportunités de développer davantage leurs compétences en leadership.
Lors de la dernière conférence nationale de l’organisation, qui s’est tenue il y a peu dans la ville d’Hammamet et à laquelle ont participé plus de 1 500 dirigeants nationaux de toute la République tunisienne, Nizar Chaari a parlé de la prise de conscience de la jeunesse de l’étape que traverse le pays, l’importance et la nécessité de ne compter que sur soi pour développer ses compétences par la poursuite du savoir, le travail et la persévérance comme seules solutions au succès.
Dans son allocution, Nisar Chaari a déclaré que les jeunes représentent plus de 60% de la société tunisienne et qu’ils sont responsables de l’avenir du pays et devraient donc jouer un rôle central dans le développement et l’édification de la nation.
M. Chaari a souligné l’importance de développer des aptitudes et des compétences en leadership afin que les jeunes puissent réaliser le changement souhaité dans divers domaines.
Nizar Chaari également souligné la nécessité de soutenir les jeunes et de les encourager à travailler dur et à persévérer pour atteindre leurs objectifs, en leur offrant des opportunités d’éducation et de formation appropriées afin qu’ils puissent bénéficier de l’expertise et des connaissances mises à leur disposition.
Le candidat tunisien à la prochaine élection présidentielle estime que son succès sera une étape importante vers la prospérité et la stabilité du pays.
Avec Communiqué