Une mission de prospection regroupant des hommes d’affaires tunisiens œuvrant dans le secteur de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle se déroulera du 17 au 20 février prochain à Yaoundé, au Cameroun.
Cette initiative, organisée par le Centre de Promotion des Exportations de la Tunisie (Cepex), inclura, selon les informations fournies par le centre, des rencontres avec les principaux acteurs camerounais du secteur ainsi que des réunions institutionnelles.
Les entreprises tunisiennes désireuses de participer à cette mission sont invitées à s’inscrire en ligne, et ce, au plus tard le 6 janvier 2025.
Il est à noter que cette mission bénéficie du soutien du Fonds de promotion des exportations (FOPRODEX), comme l’indique le Cepex.











































