Mme Asma Jebri, Ministre de la Famille, de la Femme, de l’enfance et des personnes âgées, a reçu le mardi 15 juillet 2025 au siège du ministère, M. Javier Puig, ambassadeur d’Espagne en Tunisie.
La réunion a porté sur la réalité et les perspectives de développement des programmes de coopération existants entre la Tunisie et l’Espagne, en particulier dans les domaines liés à l’intégration économique et sociale des femmes et des filles, à l’égalité des sexes, à l’égalité des chances et à la lutte contre la violence à l’égard des femmes.
L’ambassadeur d’Espagne a mis en avant la volonté de son pays de renforcer encore les liens d’amitié avec la Tunisie et d’approfondir les relations de coopération et de partenariat de longue date entre les deux pays dans les domaines du soutien aux questions des Femmes, de la Famille, de l’enfance et des personnes âgées.












































