Attijari bank a lancé le vendredi 05 octobre 2018 sa banque en ligne “Webank” qui s’adapte au nouveau mode de vie du Tunisien connecté cherchant à établir une relation sur mesure avec sa banque.
L’Objectif est d’être dans l’ère de la transformation digitale, aller vers le decashing, passer à l’inclusion financière et instaurer une nouvelle expérience client.
Cette nouvelle plateforme permettra aussi d’offrir un moyen d’interaction à travers les centres d’appels et intégrer la culture de paiement électronique à travers une expérience digitale unique en son genre dans le pays.
Une plateforme disponible en version mobile et web, permettant de couvrir les besoins du client connecté.
M.Hicham Seffa, Directeur général d’Attijari bank a déclaré :
« Le lancement de cette nouvelle banque en ligne s’inscrit dans l’ambition de contribuer aux efforts pour employer les jeunes ».
Webank est déclinée en deux offres packagées : WeStart, une offre 100% gratuite avec une carte bancaire personnalisable. La deuxième est Wetrust, une offre Premium plus riche à tarif plus avantageux.
Webank repose sur quatre piliers, à savoir la simplicité, la flexibilité, la sécurité et la confiance.
© 2022 Réalisé par : MEDIA SYSTEM CONSULTING
© 2022 Réalisé par : MEDIA SYSTEM CONSULTING