La Ministre de l’Industrie, Mme Fatma Thabet Chiboub, a inauguré le pavillon en présence de l’Ambassadeur de Tunisie en Allemagne, Mr Wacef Chiha, et d’autres dignitaires.
Cette présence dynamique favorise les rencontres avec des leaders industriels comme Siemens, Bosch et Schneider Electric, ouvrant la voie à de futures collaborations.
Le point culminant a été la signature d’un accord entre Novation City et INCIT pour transformer un centre de formation en centre de certification régional.
Cette action est soutenue par l’Initiative spéciale « Emploi décent pour une transition juste » du ministère fédéral allemand de la Coopération économique et du Développement Bundesministerium für wirtschaftliche Zusammenarbeit und Entwicklung (BMZ) et mise en œuvre par la GIZ Tunisie en partenariat avec le ministère de l’Industrie des Mines et de l’Energie وزارة الصناعة والمناجم والطاقة et l’ONUDI Tunisie.
Il est à noter que l pavillon tunisien met en avant 10 startups tunisiennes innovantes en IoT, intelligence artificielle, automatisation, robotique et cybersécurité .
WiZmerald
BQube ITs
Gelivro & INVEEP
SupplyzPro
HyO-Tec
WEMAKE3D
Twinnoverse
Quermes
Arcana Soft
Industry X.0



Toutes les réactions :
1616












































