La Tunisie sera l’hôte du championnat d’Afrique du Moyen-Orient et du tournoi de golf « All Africa Golf Challenge » qui se déroulera du 22 au 26 de ce mois. Les compétitions de cet événement continental se tiendront au Stade résidence de Gammarth. Treize pays ont confirmé leur participation à ce tournoi : l’Afrique du Sud, la Zambie, le Zimbabwe, les îles Maurice, le Kenya, la Namibie, l’Ouganda, le Botswana, le Nigéria, la Côte d’Ivoire, l’Égypte, le Maroc, ainsi que la Tunisie, qui est le pays organisateur.
En préparation pour ce tournoi, les équipes nationales masculines et féminines de Tunisie ont commencé le 11 avril à Gammarth un entraînement sous la direction des entraîneurs Hatem Nasr et Ahmed Suleiman, qui se poursuivra jusqu’à dimanche prochain.
Le comité technique a sélectionné quatre joueurs et trois joueuses pour cet entraînement, qui seront également les représentants de la Tunisie lors de la compétition.
L’équipe masculine comprend Wissam Zaitouni, Mehdi Ben Youssef, Salim Hawala et Ghaith Rahimi, tandis que l’équipe féminine est composée d’Israa Bou Omar, Yasmin Idris et Lina Barhoumi.
Programme de championnat:
Mercredi 23 avril : -Réunion technique des chefs d’équipe et des arbitres.
-conférence de presse
– cérémonie d’ouverture.
Jeudi 24 avril : première tournée.
Vendredi 25 avril : deuxième tournée.
Samedi 26 avril : troisième tour, cérémonie de clôture et remise des prix.