En marge de la13ème édition du Salon international des technologies et des investissements agricoles SIAT 2018, la Société tunisienne des expositions internationales, en partenariat avec l’union arabe des expositions et des conférences, a organisé la première conférence arabe sur l’industrie des expositions ce jeudi 11 octobre 2018 à l’hôtel Movenpick Lac, en présence de madame Basma Hmaied,PDG de STI Expo, M.Ridha Saidi, ministre délégué auprès du Premier ministre chargé des dossiers économiques,M. Nabil Bezouich, chef de cabinet de la ministre du Tourisme ,Radouan AL Ameri,Nacer Essedik, et des représentants des médias.
C’est la première manifestation qui s’intéresse du secteur des expositions du tourisme d’affaires et représente une occasion pour mettre en valeur l’organisation d’expositions dans le monde arabe, sous le thème : les défis de la réalité et les investissements.
Plus de 80 spécialistes de la Tunisie et de certains pays arabes ainsi que des conférenciers du Qatar, de la Tunisie, des Émirats arabes unis, de l’Égypte, du Liban, de l’Arabie saoudite et du Sri Lanka participent à l’événement.