Le ministre de la Défense nationale, M. Khaled Shili, a reçu le mercredi 13 novembre 2024, au siège du ministère, l’ambassadeur du Royaume hachémite de Jordanie, M. Abdallah Abou Rumman.Cette rencontre a porté sur le soutien à la coopération militaire entre les deux pays et les moyens de la développer.
A cette occasion, le ministre de la Défense nationale a exprimé sa satisfaction quant aux relations fraternelles entre les deux pays frères, appelant à un soutien supplémentaire à la coopération militaire, au développement et à la diversification de ses domaines pour inclure, en particulier, l’échange d’expériences, la formation, l’entraînement, la santé militaire et l’industrialisation militaire, soulignant l’importance de suivre la mise en œuvre des résultats du Comité militaire conjoint et des accords signés entre les deux parties.
Pour sa part, l’ambassadeur de Jordanie a souligné la volonté de son pays de développer davantage une coopération fructueuse entre les deux parties dans divers domaines militaires, de manière à renforcer les liens de fraternité et à renforcer l’esprit de coopération.