M.Anis Daifallah, gouverneur de Sidi Bouzid, et M. Faisal Rashid Al-Fahida, président exécutif adjoint de l’association Qatar Charity, ont assisté, le mardi 05 février 2019, à la livraison de 48 logements sociaux parmi 200 projets de logements sociaux mis en œuvre par Qatar Charity, en présence de M. Abdelnabi Aboudi ,directeur du bureau Qatar Charity en Tunisie, un nombre de cadres de l’Autorité, de représentants du ministère de l’équipement et du bureau du Fonds de développement du Qatar en Tunisie,
Les maisons livrées comprennent 24 résidences à Sidi Ali bin Aoun et 24 résidences dans la municipalité de Meknèsi.
Le projet a été mis en œuvre dans le cadre d’un partenariat entre le ministère de l’équipement, du logement et de l’urbanisme, le conseil régional de Sidi Bouzid et l’association Qatar Charity.
Le Fonds de développement du Qatar a financé la construction de ces logements d’un coût de 1,8 million de dinars japonais, et a suivi la mise en œuvre du projet en partenariat avec le conseil régional de l’État de Sidi Bouzid.
Ce projet de développement a été élaboré dans le cadre du programme du gouvernement tunisien et du plan de logement mis en place par le ministère de l’équipement afin de permettre à un certain nombre de familles dans le besoin de trouver un logement convenable qui améliore leurs conditions de vie.
Avec Communiqué