Les spectacles de la 52e édition du Festival international de Maktaris débuteront le lundi 12 août 2024.Les festivaliers auront l’occasion d’assister à un spectacle intitulé Al-Rabboukh, présenté par Hatem Lajmi, lors de la soirée d’ouverture.
Cette soirée sera également marquée par une performance de l’artiste Sana Ben Ahmed ainsi qu’un spectacle du Ballet italien.
Le directeur du festival, Taher Meterfi, a indiqué que le comité d’organisation a veillé à satisfaire les attentes du public en proposant une pièce de théâtre, en plus d’une performance du jeune artiste populaire Bachir, qui avait déjà attiré plus de 7 000 spectateurs en 2022. Ce dernier se produira le 17 août, suivi du spectacle de Falaqa le 18.
Les rappeurs auront l’opportunité de rencontrer le chanteur et originaire de la région Nordo le 22 août, suivi d’une performance humoristique de l’artiste Karim Gharbi.
La cérémonie de clôture se déroulera le 24 août, marquée par une soirée de Janjoun.
Meterfi a souligné que cette édition représente un cycle d’excellence, visant à assurer le succès de cet événement, qui se positionne comme le leader des festivals dans la région..