Le président de la République, Kaïs Saïed, s’est rendu ce samedi 6 avril 2024, dans la ville de Hammamet, où il a constaté la détérioration du littoral inondé par l’eau de mer et l’aggravation de la pollution marine due au déversement des eaux usées dans la mer.
Le Président de la République a souligné que l’Agence de Protection et d’Aménagement du Littoral a été créée pour préserver cette bande et le domaine public maritime. Il a qualifié les événements sur un certain nombre de plages du gouvernorat de Nabeul et d’autres gouvernorats de crimes, soulignant l’importance d’appliquer la loi à tous et de prendre les mesures nécessaires pour mettre fin à l’érosion des plages et transformer les marais en estuaires pour les déchets.
Le chef de l’Etat a pris en considération les opinions de plusieurs citoyens, mettant en avant que la résolution des problèmes économiques, sociaux et autres doit être une solution nationale répondant aux attentes et aux désirs de tous les citoyens.











































