Le lundi 18 mars 2024, le ministre de la Défense nationale, M. Imed Memmich, s’est rendu au Régiment d’infanterie mécanisée du Kef pour inspecter la préparation de ses unités ainsi que les conditions de vie et de travail des militaires présents.
A cette occasion, une exposition a été réalisée pour présenter les missions du régiment ainsi que les actions entreprises pour garantir sa disponibilité en matière de personnel et d’équipements.
En cette circonstance, le ministre de la Défense nationale a exprimé sa reconnaissance envers tous les membres du régiment, les exhortant à rester vigilants et prudents.
Le ministre a aussi partagé le dîner de l’iftar avec les soldats travaillant dans le régiment, mettant en avant la volonté de l’institution militaire de veiller au bien-être moral de ses membres et de chercher à améliorer leur qualité de vie et leur environnement social.