Hana Abu Deeb, députée, a eu une rencontre avec le chef du département des affaires politiques et le chef du département des droits de l’homme, au siège de l’ambassade britannique à Tripoli.
L’objectif de cette réunion était de discuter de l’évolution des événements politiques en Libye, ainsi que de la formation du gouvernement unifié, de ses objectifs, de sa durée de travail et de son rôle dans le soutien à la stabilité et à la paix en Libye.
Ils ont également abordé la situation des droits de l’homme et les mesures visant à améliorer le travail du Conseil des droits de l’homme en Libye. Hana Abu Deeb a souligné l’importance et la productivité de cette réunion pour renforcer la coopération internationale dans l’intérêt de la Libye et de sa stabilité.
Avec Communiqué