La municipalité de la Marsa, a reçu ce lundi 28 décembre 2020, un don composé d’appareils radio, d’une station de connexion centrale et d’un émetteur au profit de la police de l’environnement de la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté, afin de soutenir les efforts de cet organisme et d’améliorer la qualité des services fournis par celui-ci.
Cette initiative est considérée comme la première du genre en Tunisie, pour soutenir les municipalités de tout le pays pour créer la croissance et le développement locaux.
A cette occasion, une session de travail s’est tenue en présence des membres du conseil municipal, du secrétaire général municipal, M. Mohamed Sakohi, des représentants de la Fondation Friedrich Naumann pour la liberté et de la police de l’environnement.
La Fondation travaille à l’avancement de la police de l’environnement, à l’amélioration de ses performances et au développement de ses capacités et connaissances dans le domaine de l’intervention environnementale en organisant des cours de formation pour les employés ciblant 750 employés et 130 municipalités.