Le joueur portugais Cristiano Ronaldo a exprimé sa satisfaction d’avoir signé pour le club d’Al Nassr, appréciant l’accueil chaleureux qui lui a été réservé, ainsi qu’à sa famille, à son arrivée au Royaume d’Arabie saoudite.
Ronaldo a révélé qu’il avait rejeté les offres attrayantes qui lui ont été présentées par des culbs des Etats-Unis d’Amérique, d’Australie et du Brésil, préférant jouer pour le club d’Al Nassr, et contribuer au développement du football saoudien.
Pour sa part, l’entraîneur français Rudi José Garcia du Club Al-Nassr, a exprimé sa joie d’entraîner Cristiano Ronaldo, soulignant que lui et ses coéquipiers contribueront à une meilleure performance basée sur l’expérience du joueur.
À son tour, le président du club Al Nassr, Musli Al Muammar, a accueilli le meilleur joueur du monde, soulignant que les chiffres, les réalisations et les capacités de Ronaldo lui donnent le droit d’obtenir le salaire le plus élevé pour un joueur de football, soulignant en même temps que le joueur a stipulé, avant de signer le contrat, le même traitement qui s’applique au reste de ses coéquipiers.
Il convient de mentionner que lors de la cérémonie de présentation, Ronaldo a pris des photos avec les joueurs du club et adressé un discours aux fans d’Al Nassr, dans lequel il a exprimé sa joie de porter le maillot de l’équipe d’Al Nassr, promettant de s’efforcer de présenter avec ses coéquipiers les niveaux que les fans de l’équipe attendent et de réaliser des exploits dignes du nom du club.
Avec SPA