Malgré les difficultés et les circonstances que le pays a connu pendant la pandémie du Covid 19, la star de la chanson populaire en Tunisie « walid Salhi » a insisté sur la créativité pour satisfaire ses fans qui attendent impatiemment ses nouvelles productions, après le succès de son clip vidéo « Chitana » et la production d’ une variété de chansons populaires, au niveau national et maghrébin.
Dans une déclaration aux médias , Walid Salhi , a annoncé l’ enregistrement de nouvelles chansons purement sociales: Mahboula , Rbayet rajela , Rihet Abir , une nouvelle expérience avec le poète et compositeur Hosni Kthiri qui avait travaillé avec lui le raffinement de la chanson « Hez ayounik rahom chabbou feya » .
Revenant sur la question du secret de l’amour que porte son grand public pour lui, il a répondu avec confiance en soi que grâce à sa spontanéité et sa sincérité et d’autre part sa compétence et son enthousiasme dans son travail qui font de lui un artiste fameux et incomparable en mettant l’accent sur son amour véridique pour son public , il a expliqué qu' »il faut aimer les autres pour qu’ils t’aiment et t’encouragent pour travailler et faire de ton mieux » .







































