Les festivités à l’hôtel Royal Thalassa Monastir se sont étalées sur 3 jours, une belle occasion qui a permis à ses clientèles de profiter d’un merveilleux weekend prolongé.
Le bal a été ouvert avec le phénomène « Al Kitsch Al Arabie Al Assil » qui a fait vibrer la foule sur les rythmes des tubes les plus connus des années 80, 90 et 2000.
Pendant la 2ème soirée de ces festivités, la troupe musicale « La Fiesta » de Sofien Safta a mis le feu.
1250 résidents du Royal Thalassa Monastir étaient au rendez vous le soir du 31 décembre. avec les artistes Viviane Mrad, Allianza et DJ Bach qui ont assuré la première partie du show avant la tant attendue montée sur scène de la Superstar Ragheb Alama.
Le chanteur libanais a interprété ses nouvelles chansons cheftik tla5bat, ana ma bahazarch ou encore terekni le 7ali et plein d’autres titres de son large répertoire, mais il a aussi chanté, à la demande du public, ses anciennes chansons comme ya rait et bint sultan dans une ambiance conviviale, agréable et très joyeuse.
Ce festival de 3 jours a permis à tous les résidents de l’hôtel de passer une soirée de réveillon mémorable et a permis à hôtel Royal Thalassa Monastir de gagner les paris.