La délégation du Club National Automobile de Tunisie, conduite par M. Karim Azzouz, Président du Club, accompagné par un certain nombre de membres de l’instance dirigeante, un groupe de jeunes du club, et le représentant et membre de la Fédération Internationale de Journalisme Sportif, M. Mohamed Flis, sont rendus ce lundi 28 aout 2023 au plus haut point d’Afrique : Ras Angela du gouvernorat de Bizerte, où un atelier a été organisé à l’occasion de divers événements à venir dans le domaine du sport et du tourisme, en plus de présenter plusieurs scénarios pour la conférence multilatérale COP 28.
À cette occasion, une campagne de nettoyage a été menée dans toute la région et la plantation d’un olivier, et les propositions les plus importantes ont été présentées pour que la Tunisie soit une destination touristique non circonstancielle et liée uniquement à la saison estivale à travers le lancement de l’initiative touristique quatre saisons en raison du stock culturel et civilisationnel distinctif de la Tunisie de Bizerte à Tataouine.
Le créateur de contenu et membre du club, M. Amin Mouelhi, a présenté les plans promotionnels les plus importants qui seront travaillés à l’avenir.
Pour sa part, M. Mehrez Ghannouchi, membre du club et responsable du dossier climat, a présenté un certain nombre de perceptions et de programmes qui seront complétés dans la période à venir.
© 2022 Réalisé par : MEDIA SYSTEM CONSULTING
© 2022 Réalisé par : MEDIA SYSTEM CONSULTING