Une cérémonie de remise des tâches entre le Ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises, M. Saleh bin Youssef, et la Ministre de l’Industrie, de l’Energie et des Mines, Mme Salwa Saghaier, a été organisée le vendredi 4 septembre 2020, au siège du Ministère, en présence de M. Samir Majoul, Président de l’union Tunisien de l’industrie et de l’Artisanat , le vice – Président du Hichel Eloumi, ainsi que le président de l’Université nationale des industries alimentaires, M. Chihab Slama, les cadres du ministère et les premiers directeurs des établissements placés sous leur supervision.
A cette occasion, M. Salah Ben Youssef a adressé ses sincères remerciements et sa gratitude à tous les employés et cadres du Ministère et à ses structures affiliées pour leurs efforts visant à améliorer l’efficacité du secteur industriel et à travailler à entourer les petites et moyennes entreprises et à mettre en place de nouveaux mécanismes tels que l’Observatoire de surveillance et la Cellule d’information pour les institutions touchées par la pandémie de coronavirus.
- Salah Ben Youssef a appelé à davantage de coordination et de travail conjoint pour faire progresser les secteurs de l’industrie, de l’énergie, des mines et préserver les emplois à la lumière de la pandémie de Corona, souhaitant succès et succès à Mme Salwa Saghaier.
De son côté, la ministre de l’Industrie, de l’Énergie et des Mines a apprécié le travail acharné de M. Salah Ben Youssef,accompagné de son équipe, notamment lors de la crise pandémique de Corona, lui souhaitant du succès dans sa prochaine étape.
Mme Salwa Saghaier a exprimé sa fierté et sa fierté de travailler avec une équipe à laquelle elle appartient depuis plusieurs années, soulignant sa confiance dans les gens de l’administration pour faire face à tous les défis et obstacles pour le développement futur des secteurs de l’industrie, de l’énergie et des mines.
Mme Salwa Saghaier a souligné la nécessité d’adopter un programme de travail intégré pour traiter les grands dossiers, d’activer davantage le partenariat entre les secteurs public et privé, d’établir un système de numérisation et de bonne gouvernance et de restaurer le prestige de l’administration.