Plus que 8670 spectateurs ont été au rendez-vous lors de la soirée de la vedette de la chanson tunisienne Mounira Hamdi et le célèbre chanteur égyptien Ehab Tawfik, organisée par le club sportif des fonctionnaires des prisons et de la rééducation, le jeudi 30 août à l’amphithéâtre de Carthage.
Après une absence de neuf ans, le club sportif des fonctionnaires des prisons et de la rééducation a offert au chanteur égyptien Ehab Tawfik l’occasion de rencontrer de nouveau son public en Tunisie et a donné à la chanteuse tunisienne Mounira Hamdi la chance de chanter de nouveau à l’amphithéâtre de Carthage qu’elle est monté sur depuis l’âge de 16 ans pour sa première fois à l’époque.
Mounira Hamdi a chanté lors de la première partie de la soirée un bouquet de ses anciennes et nouvelles chansons à l’instar de « garit beya », « batel ya hama batel », »wo aamel ih », »ana wallah », , »gouloula rouhi fih », »elila », »ya lela ya lela », »worasek enta », « dour biha »,…
Mounira a salué son public et a rendu hommage au chanteur tunisien Hassan Dahmeni qui est décédé lors d’un accident de la route à Makther le même soir.
Une minute de silence en hommage du feu de la chanson tunisienne est observée à l’amphithéâtre de Carthage avant le début du concert.
Durant la deuxième partie du spectacle , la star égyptienne Ehab Tawfik est apparu sur scène, sobre et élégant en costume noir, sous un tonnerre d’applaudissement et il a entamé son show avec une de ses plus belles chansons « izay yaadi youm aalina ».
Après ce premier titre, l’artiste a pris le temps de saluer son public et il a exprimé sa joie d’être parmi ses fans en Tunisie après neuf ans d’absence .
Ehab a chanté « ya ahla menhom »,, »allah aalik ya sidi », « ya rmouchha », « aamel aamla », et deux nouvelles chansons « ya ahla lila » et »kaedlak fadilak »…
La soirée a été exceptionnellement réussie organisationnellement, techniquement et spectaculaire,
À rappeler que la star égyptienne Ehab Tawfik organisera une deuxième soirée caritative au profit du club sportif des fonctionnaires des prisons et de la rééducation.
© 2022 Réalisé par : MEDIA SYSTEM CONSULTING
© 2022 Réalisé par : MEDIA SYSTEM CONSULTING