A l’occasion de sa visite de travail en Hongrie du 19 au 21 juin 2023, M. Nabil Ammar, Ministre des Affaires Étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’Étranger, a accordé une interview au Rédacteur en chef du magazine diplomatique hongrois « Diplomata », publié en anglais et en hongrois, et au fondateur du quotidien « Daily News ».
M. Nabil Ammar a également donné une interview télévisée à la chaîne d’État hongroise la plus diffusée et la plus suivie en Hongrie « MTVA ».
Ces interviews et dialogues avec la presse ont porté sur les relations bilatérales tuniso hongroises et les perspectives de les développer dans tous les domaines, ainsi que les questions régionales et internationales d’actualité.













































