Les journée portes ouvertes de l’Institut supérieur d’informatique et de multimédia de Sfax sont une occasion unique de mettre en lumière les efforts de développement des compétences dans le secteur culturel et médiatique de la Tunisie.
M.Nizar Chaari, fondateur de l’Organisation « Tunivision » a donné une conférence, soulignant l’importance de ces compétences et la nécessité de se coordonner avec le milieu économique de l’université pour le développement et l’intensification de l’enseignement. Le marché du travail soutient l’ère de l’intelligence artificielle.
Chaari estime que l’industrie de la culture et des médias est l’un des secteurs clés de l’économie mondiale d’aujourd’hui, car elle contribue de manière significative à la création d’opportunités d’emploi et à la promotion du développement économique.
Pour faire avancer le domaine, l’Institut supérieur d’informatique et de multimédia de Sfax joue un rôle clé dans la validation des compétences professionnelles et la fourniture des compétences nécessaires pour faire face aux défis actuels et futurs.
Avec Communiqué