Le club sportif des fonctionnaires des prisons et de la rééducation a organisé, le mercredi 29 août, une conférence de presse au siège de la direction générale à Tunis pour annoncer le programme de la soirée qui sera organisée le jeudi 30 août à l’amphithéâtre de Carthage animée par la star tunisienne Mounira Hamdi et la star égyptienne Ehab Tawfik, en présence de M. Riadh Belhaj, le président du club, Foued Ben Aida et des représentants des médias.
Eheb Tawfik a annoncé le programme qu’il présentera lors de la soirée de demain, un mixte de ses anciennes chansons et nouvelles.
Parlant de son absence lors dela période estivale en Tunisie, il a précisé que cela est dû à des facteurs économiques et politiques essentiellement.
Ehab a souligné qu’il a été présent lors du festival de Makther et demain lors de la soirée du club sportif des fonctionnaires des prisons et de la rééducation et qu’il produira une deuxième soirée caritative au profit du club .
Pour sa part la chanteuse tunisienne Mounira Hamdi a exprimé sa joie de participer à cette soirée.
Mounira a parlé d’injustice envers elle en tant que chanteuse tunisienne productive qui a été privé de participer à la 54ème édition de festival International de Carthage.
Mounira va présenter un bouquet de ses chansons nouvelles et anciennes et elle a promis son public d’une surprise.
De son côté M.Riadh Belhaj a déclaré que les recettes financières de la soirée seront destinées au social et une partie aux prisons .