Le Royal Thalassa Monastir, l’un des plus beaux et luxueux hôtels de la Tunisie, a concocté un programme digne de celui des plus prestigieux festivals. Profitant du fait que la période des festivités coïncidera cette fois-ci avec un long week-end prolongé qui démarrera du vendredi 28 décembre pour se prolonger jusqu’à mardi 1er janvier, le Royal Thalassa Monastir offrira à sa clientèle l’occasion de prolonger un peu plus l’événement à travers un package complet, comprenant l’hébergement, trois spectacles de grande qualité, les 29, 30 et 31 décembre, et les dîners galas dans une ambiance aussi festive que gourmande.
Le Réveillon au Royal Thalassa Monastir débutera le samedi 29 décembre avec le spectacle du groupe-phénomène « Al Kitsch Al Arabi Al Assil » qui connait depuis quelque temps un succès fulgurant qui a dépassé les frontières du pays.
Lors de la soirée du dimanche 30 décembre, les résidents du Royal Thalassa Monastir auront un rendez-vous avec la troupe musicale « La Fiesta » de Sofien Safta .
La soirée du Réveillon représentera le moment fort et sera probablement la plus attendue et la plus spectaculaire en Tunisie, avec la collaboration de son partenaire « Boudinar Events », la direction du Royal Thalassa n’a en effet pas lésiné sur les moyens pour ramener la plus grande star arabe Ragheb Alama pour l’animer.
Une panoplie d’autres artistes de renommée dont nous citons Viviane, Allianza et DJ Bach seront au rendez-vous.