La Banque nationale agricole (BNA) et la Fédération tunisienne de football (FTF) ont organisé une cérémonie, le mercredi 12 décembre 2018 au siège de la fédération, pour célébrer la signature d’un contrat de partenariat (qui dure depuis 27 ans) pour une durée de 4 ans, d’un montant de 300.000 dinars Tunisiens, en présence de du DG de la banque Habib Belhaj Gouider, du président de la fédération Wadie Jeri, plusieurs hauts cadres des deux institutions et des médias.
A cette occasion, M. Jeri a exprimé sa reconnaissance à la banque, pour son soutien lors des moments difficiles notamment financièrement..
Le président de la FTF a ajouté que la valeur totale des contrats de sponsoring est passé de 1,8 millions de dinars MD en 2012 à plus de 9 MD actuellement et devrait atteindre les 10 MD en 2020.
Pour sa part, M. Belhaj Gouider a déclaré que la BNA soutient ses partenaires lors des moments difficiles, en ajoutant que la banque vient de reprendre des couleurs en plus de fonds additionnels qui lui seront injectés, suite à l’augmentation de capital de la banque décidée dans la Loi de de finances 2019.