S.E. Mme Imen Lajili Ammari, Ambassadrice de Tunisie à Belgrade, a rencontré le 23 avril 2026, S.E. M. Husein Memi ć, Ministre du Tourisme et de la Jeunesse de la République de Serbie.
La réunion a mis en lumière les résultats significatifs obtenus au fil des ans dans la coopération touristique entre la Tunisie et la Serbie, notant que la Tunisie est l’une des destinations les plus importantes pour les touristes serbes.
Les deux parties ont exprimé leur volonté commune de préserver ces réalisations et de les développer davantage, et ont souligné le fort potentiel de collaboration renforcée dans le secteur du tourisme.
Les deux parties ont également convenu de l’importance d’échanger des visites entre les ministres en charge du tourisme dans les deux pays, au cours de cette année, marquant la célébration du 70e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre la Tunisie et la Serbie.
Les discussions ont porté sur le renforcement du cadre juridique, qui pourrait être développé davantage, afin d’ouvrir de nouveaux horizons d’intérêt mutuel tant pour les pays que pour leurs peuples.











































