Le ministre de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises (PME) M. Saleh Ben Youssef a reçu, le mardi 23 juin 2020 au siège du ministère, le gouverneur de Sousse, Mme Raja Trabelsi, M. Bassam Loukil, président du conseil d’administration « les Ateliers Mécaniques du Sahel AMS » et M. Hatem Chabchoub, directeur général de la Fondation.
Au cours de cette réunion, ils ont discuté des perspectives de développement de l’activité de l’établissement les Ateliers Mécaniques du Sahel AMS et des moyens de maintenir la viabilité de l’institution et des lieux de travail, notamment à la lumière des effets négatifs de la pandémie de Corona.
Dans le même contexte, M. Saleh Ben Youssef a souligné que les services du Ministère s’emploient à encadrer davantage cette institution.
Il convient de noter que « les Ateliers Mécaniques du Sahel AMS » ont été créés en 1962 et offre environ 417 postes de travail, spécialisés dans la fabrication d’ustensiles de cuisine, de robinets et sanitaires et font la promotion de leurs produits sur le marché intérieur et sur de nombreux marchés africains et asiatiques.