Le ministre des Affaires étrangères, Othman Jerandi, a présenté, ce lundi 21 juin 2021, ses plus chaleureuses félicitations à Antonio Guterres, réélu vendredi pour un second mandat de cinq ans à la tête de l’ONU.
Othman Jerandi a noté, à cette occasion, l’engagement de Guterres dans le travail multilatéral en tant que mécanisme vital pour la réalisation de la paix et de la sécurité internationales.
Le ministre a également renouvelé la détermination de la Tunisie pour se collaborer avec la communauté internationale à faire face aux défis mondiaux actuels les plus importants tels que les conflits armés, les répercussions de la pandémie du Covid-19, le changement climatique et les problématiques relatives au développement.
https://mobile.twitter.com/OJerandi/status/1406931357515792387?s=1006














































