Aujourd’hui, dimanche 23 février, s’est tenue une séance qui a réuni le Premier ministre désigné Elyes Fakhfakh et les membres de son équipe gouvernementale à Dar Dhiafa à Carthage.
Le Premier ministre désigné lors de la réunion a rappelé les critères de choix des membres de son équipe, en particulier ceux liés à l’efficacité, la crédibilité, l’intégrité et une ferme volonté de dévouement au service du pays.
Il a évoqué la voie de formation du gouvernement et les étapes les plus importants qu’il a traversé, le Premier ministre désigné a souligné l’importance de la solidarité entre les membres du gouvernement et le prix de la présence des chefs de partis et des personnalités indépendantes, et a considéré cela comme une richesse et une distinction de ce gouvernement.
A cette occaion il a présenté ses perceptions des caractéristiques du travail gouvernemental et présenté à l’équipe une feuille de route pour atteindre l’efficacité requise au niveau de la performance du gouvernement.
Le Premier ministre désigné, a souligné l’importance du protocole d’accord sur le gouvernement, qui incarnait le fondement politique sur lequel la coalition gouvernementale était construite.