La star tunisienne Nour Chiba a organisé, une conférence de presse, le vendredi 27 décembre, à l’hôtel Laico Tunis pour présenter son nouveau et premier clip vidéo « Ommi », en présence des représentants de plusieurs médias.
« Ce clip est le premier après cette longue expérience professionnelle, depuis deux ans j’ai entrepris de le préparer, différent de ce que j’ai présenté durant mon parcours , c’est une nouvelle expérience au niveau des mots qui a été écrite par le grand poète Jlidi Lawini , ma composition lyrique et la distribution de Hamdi Al Mhiri. » a déclaré Nour Chiba.
Nour a ajouté « J’ai très peur des apparitions télévisées et de l’image qui m’intéresse beaucoup. Le clip « contient une pincée d’amour et de sincérité et j’ai choisi ma mère qui d’être l’héroïne, que je remercie beaucoup et le travail est réalisé par Yassin Tabqa. »
« J’ai choisi d’avoir un clip réaliste qui raconte l’histoire de nour l’homme avant l’artiste, et je suis très douloureux car j’ai vécu 20 ans loin de ma mère et de l’ambiance familiale et je voulais qu’il soit un clip sincère, qui connaîtra un grand succès dans la nouvelle année. » a conclu la star.