Une cérémonie de passation entre M. René Trabelsi, ancien ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Transport en exercice, et M. Anwar Maarouf, ministre d’État chargé du Transport et de la Logistique, s’est tenue le vendredi soir 28 février, au siège du ministère du Transport, entre M. René Trabelsi, ancien ministre du Tourisme, de l’Artisanat et du Transport en exercice, et M. Anwar Maarouf, ministre d’État chargé du Transport et de la Logistique, en présence du secrétaire d’État au ministre du Transport, M. Adel Al-Jarbouii et les cadres du ministère.
M.René Trabelsi a remercié, dans un discours qu’il a prononcé, tous les cadres du ministère du Transport et de ses agents pour leurs efforts et pour leur coopération sérieuse et permanente avec lui au service du secteur des transports avec ses différentes composantes, notant dans le même cadre une coordination continue et fructueuse avec le côté social et les structures représentatives des professionnels du transport.
Pour sa part, M. Anwar Maarouf, Ministre d’État chargé du transport et de la logistique, a souligné la nécessité de poursuivre un travail commun sérieux entre toutes les parties et composantes du tissu économique national en fonction d’objectifs spécifiques dans tous les secteurs et de les évaluer périodiquement.
Le Ministre d’État en charge du transport et de la logistique a souligné l’importance de conjuguer les efforts de chacun pour élever le niveau des services de transport de manière à répondre aux attentes des citoyens.