https://www.facebook.com/Presidence.tn/videos/vb.271178572940207/3041060956015272/?type=2&theater
A son arrivée à l’aéroport de Paris Le Bourget, le chef de l’Etat a été reçu par le ministre français de l’Europe et des Affaires étrangères Jean-Yves Le Drian, et un certain nombre de responsables français, dont l’ambassadeur de France en Tunisie Olivier Poivre D’Arvor, le chargé d’affaires par intérim de l’ambassade de Tunisie à Paris M. Fathi Ben Maaouia, l’ambassadeur du représentant permanent de la Tunisie auprès de l’UNESCO, M. Ghazi Ghrairi, des membres de l’ambassade et des missions consulaires de Tunisie à Paris, ainsi que des représentants des structures tunisiennes en France. Le président de la République a examiné une sélection de la garde républicaine française.
Cette visite est la première pour un chef d’État en France depuis le début de l’éclatement de la crise de Corona et pour des mesures sanitaires strictes en France depuis des mois.
Les deux présidents discuteront des moyens d’améliorer les relations de coopération entre les deux pays ainsi que de résoudre les problèmes régionaux et internationaux d’intérêt commun