L’artiste omanais Turki Chaiibi, son amour pour l’art et la musique a commencé à l’école, il a participé à des soirées, mariages et diverses occasions, puis a participé à de nombreux festivals, dont le plus important est le Festival de la chanson omanaise, dans lequel il a remporté la première place et le titre de » Golden Bulbul » en 2006, puis a participé à de nombreux festivals dans les pays arabes en Algérie, en Jordanie et en Égypte, et il a trois albums.
L’artiste omanais se produira à Radès le 6 août dans le cadre du festival du jasmin de Radès et le 8 août sera au complexe culturel Chikh Idriss de Bizerte, accompagné de l’orchestre musical sous la direction du maestro, Youusef Louihi et de la chanteuse Aicha zedjalya.
Il est à noter que Turki Chaiibi participe aux festivals de Tunisie pour la première fois.










































